L’histoire d’YpoCamp a débuté il y a plus de 20 ans par la rencontre de 4 entrepreneurs passionnés de loisirs et de voyage. En faisant le constat que sur un marché porteur mais naissant il est plus intéressant de mettre en commun ses bonnes pratiques et sa vision de l’avenir que de se faire concurrence, ils ont décidé de créer le réseau YpoCamp.
Les échanges et le partage ont toujours été au cœur de l’identité d’YpoCamp, qui progressivement est devenu une vraie marque pour les clients. Toujours attentifs aux évolutions du marché et soucieux de servir aux mieux les clients, les missions du réseau sont aujourd’hui multiples, mais centrées autour de 3 piliers :
Aujourd’hui le réseau est constitué de 5 associés indépendants et de 20 points de ventes et de services.
Pour conserver son leadership et son authenticité dans la distribution de véhicules de loisirs, YpoCamp innove en permanence en élaborant de stratégies digitales en phase avec les évolutions des clients et du marché et en développant des outils innovants pour ses adhérents.
La distribution de véhicules de loisirs est en pleine mutation.
Le constat d’origine d’YpoCamp (On est plus forts ensemble) est plus que jamais d’actualité.
Soyez en contact avec les autres adhérents.
Vous faites partie d'un réseau tout en restant indépendant.
Une marque forte, connue et reconnue par les clients depuis plus de 20 ans.
Recevez des leads qualifiés en permanence pour développer votre activité.
Bénéficiez des meilleurs outils de gestion du marché développés pour YpoCamp
Les entrepreneurs peuvent faire face à un sentiment de solitude. Avec YpoCamp, vous restez indépendants tout en faisant partie d’un collectif qui vous comprend.
Vous pouvez échanger avec des professionnels rencontrant les mêmes défis que vous et collaborer sur des projets communs.
Des rencontres régulières sont organisées afin d'échanger sur les bonnes pratiques et partager sa vision de l'avenir et du marché.
Chaque adhérent s’implique dans la stratégie d’YpoCamp afin d’en faire un réseau qui vous ressemble et répond à vos enjeux.
Le métier d'un dirigeant YpoCamp est varié, l'un de ses challenges est de prendre les bonnes décisions au bon moment afin de développer son activité.
Pour cela, le réseau YpoCamp a mis en place des outils informatiques performants d'aide à la gestion et à la prise de décision pour analyser, anticiper et optimiser son activité.
L’expérience client étant au cœur de la stratégie d’YpoCamp, le réseau s’est doté d’outils digitaux pour optimiser et mesurer cette expérience.
YpoCamp est présent tout au long du parcours client grâce à ces outils digitaux : sites internet, blog, réseaux sociaux, campagnes de communications…
Chaque concession reçoit en permanence des leads qualifiés pour toutes nos activités (vente, location, équipements, entretien…).
Parce que tous les métiers ne peuvent être présents chez un concessionnaire indépendant, vous bénéficiez d’une équipe dédiée au réseau qui vous suit et vous accompagne dans vos enjeux du quotidien.
Remplissez le formulaire ci-dessous afin de contacter l'équipe réseau :