Adhérez au réseau YpoCamp

Notre histoire

L’histoire d’YpoCamp a débuté il y a plus de 20 ans par la rencontre de 4 entrepreneurs passionnés de loisirs et de voyage. En faisant le constat que sur un marché porteur mais naissant il est plus intéressant de mettre en commun ses bonnes pratiques et sa vision de l’avenir que de se faire concurrence, ils ont décidé de créer le réseau YpoCamp.

Les échanges et le partage ont toujours été au cœur de l’identité d’YpoCamp, qui progressivement est devenu une vraie marque pour les clients. Toujours attentifs aux évolutions du marché et soucieux de servir aux mieux les clients, les missions du réseau sont aujourd’hui multiples, mais centrées autour de 3 piliers :

  • Offrir aux clients YpoCamp une expérience mémorable
  • Digitaliser le métier de concessionnaire de véhicule de loisirs
  • Développer les services

Aujourd’hui le réseau est constitué de 5 associés indépendants et de 20 points de ventes et de services.

Pour conserver son leadership et son authenticité dans la distribution de véhicules de loisirs, YpoCamp innove en permanence en élaborant de stratégies digitales en phase avec les évolutions des clients et du marché et en développant des outils innovants pour ses adhérents.

Contactez-nous pour en savoir +

Pourquoi rejoindre YpoCamp?

La distribution de véhicules de loisirs est en pleine mutation.

Le constat d’origine d’YpoCamp (On est plus forts ensemble) est plus que jamais d’actualité.

 

Voici 5 bonnes raisons de rejoindre YpoCamp :

Échange

 

Soyez en contact avec les autres adhérents.

Indépendance

 

Vous faites partie d'un réseau tout en restant indépendant.

Image de marque

Une marque forte, connue et reconnue par les clients depuis plus de 20 ans.

Stratégie digitale innovante

Recevez des leads qualifiés en permanence pour développer votre activité.

Outils numériques

 

Bénéficiez des meilleurs outils de gestion du marché développés pour YpoCamp

Participez à une aventure humaine

 

Les entrepreneurs peuvent faire face à un sentiment de solitude. Avec YpoCamp, vous restez indépendants tout en faisant partie d’un collectif qui vous comprend.

Vous pouvez échanger avec des professionnels rencontrant les mêmes défis que vous et collaborer sur des projets communs.

Des rencontres régulières sont organisées afin d'échanger sur les bonnes pratiques et partager sa vision de l'avenir et du marché.

Chaque adhérent s’implique dans la stratégie d’YpoCamp afin d’en faire un réseau qui vous ressemble et répond à vos enjeux.

 

 

Profitez de nos outils

Le métier d'un dirigeant YpoCamp est varié, l'un de ses challenges est de prendre les bonnes décisions au bon moment afin de développer son activité.

Pour cela, le réseau YpoCamp a mis en place des outils informatiques performants d'aide à la gestion et à la prise de décision pour analyser, anticiper et optimiser son activité.

Une stratégie digitale ambitieuse

L’expérience client étant au cœur de la stratégie d’YpoCamp, le réseau s’est doté d’outils digitaux pour optimiser et mesurer cette expérience.

YpoCamp est présent tout au long du parcours client grâce à ces outils digitaux : sites internet, blog, réseaux sociaux, campagnes de communications…

Chaque concession reçoit en permanence des leads qualifiés pour toutes nos activités (vente, location, équipements, entretien…).

Bénéficiez de l'appui d'une équipe

Parce que tous les métiers ne peuvent être présents chez un concessionnaire indépendant, vous bénéficiez d’une équipe dédiée au réseau qui vous suit et vous accompagne dans vos enjeux du quotidien.

 

Besoin de plus d'informations ?

 

Remplissez le formulaire ci-dessous afin de contacter l'équipe réseau :