En cas de panne, la concession YpoCamp la plus proche vous reçoit pour diagnostiquer votre véhicule et fixer une intervention pour réparation. Nous pouvons intervenir sur toutes les marques de véhicules, que vous soyez client de notre réseau ou non : vous êtes toujours le bienvenue !
Nos techniciens assurent avec le même soin l'entretien et la réparation de véhicules de loisirs toutes marques confondues, des travaux les plus courants aux interventions techniques les plus approfondies.
Nous nous engageons à trouver une solution à votre demande de service après-vente de camping-car ou de caravane, à savoir :
Votre camping car neuf est encore sous la garantie cellule du constructeur :
Si la concession YpoCamp commercialise la marque de votre véhicule, nous vous proposons un rendez-vous pour fixer une intervention et commandons les pièces nécessaires aux travaux. Veuillez noter que la garantie du constructeur n'est pas valable sur la casse, le vol ou la perte.
Votre camping car est sous la garantie d'un financement :
Si les travaux nécessaires à la réparation de la panne sont pris en charge par une extension de la garantie, nous commandons les pièces pour réparation et assurons les travaux, tout est inclus dans votre garantie.
Votre véhicule n'est plus sous garantie :
Un devis est réalisé et doit être approuvé par chaque client. Nous vous rappelons que pour conserver la garantie de votre véhicule, vous devez effectuer le test annuel d'humidité. N'oubliez pas de prendre rendez-vous.
Nos concessions sont habilitées à intervenir sur les véhicules de nos partenaires-constructeurs. À ce titre, nos collaborateurs sont régulièrement formés aux différentes interventions techniques nécessaires à la préparation, à l'entretien et au service après-vente des marques distribuées dans notre réseau.
Nos équipes sont en contact permanent avec les services techniques des fabricants de camping-cars, caravanes ou fourgons aménagés. Selon la disponibilité des stocks, nous pouvons commander pour vous les pièces d'origines.